dimanche 28 septembre 2014

Pergola

Pergola faite pour le concours "Top 5" thème pergola, tonnelle, arche de jardin organisé par Minivale sur le forum Topminiatures.

...
 Je place mes baguettes sur du papier quadrillé avec du scotch double-face.
Le modèle du banc vient du livre Making Miniature Gardens de Freda Gray.



J'ai utilisé pour la première fois des feuilles en rouleau. Elles font un peu plastique, je les ai gardées pour le fond.

J'ai gardé les clématites pour le devant et le dessus.






---

13 commentaires:

  1. Voici une adorable pergola, Joc, très soigneusement réalisée comme à ton habitude. Je l'aime beaucoup. Bon diamanche

    RépondreSupprimer
  2. ravissant, une de mes préférées ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe travail, Joc, c'est une très beau pergola :D! I love the Clematis, it is a complicated plant/flower to make, gorgeous result!!
    Bonne Dimanche à toi! Amitiés, Ilona

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Elle rend vraiment bien avec les fleurs...Bravo!
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer
  5. Preciosa pergola , te ha quedado muy romántica. Feliz semana:-)

    RépondreSupprimer
  6. Una preciosidad de pergola y cuanto trabajo!
    Enhorabuena!

    Besos

    RépondreSupprimer
  7. Wow!!!! Es una pérgola preciosa y con esas perfectas flores,te ha quedado impresionante!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  8. Merci. Pensez à regarder les autres.
    C'est très agréable à faire.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette pergola. J'aime beaucoup tes clématites !

    RépondreSupprimer