lundi 15 septembre 2014

Ancienne serre

J'ai aménagé cette serre pour plantes grasses en 2004 avec des plantes et des meubles au 1/12. Les plantes vertes ont le mérite d'être peintes et non imprimées mais j'en ai fait des mieux depuis ; il y avait aussi mes tout premiers paniers.

Avant

Elle est octogonale et fait 20 cm de largeur pour 30 cm de hauteur. Je vais la rénover un peu, je garde la sellette blanche et les portes-plantes en macramé..

Les feuilles de ce Maranta leuconeura sont faites avec deux faces imprimées et une tige collée entre les 2.


J'avais cette étagère en stock , c'est la même que celle de ma lanterne-serre.

10 commentaires:

  1. Me encanta la leuconeura Marantatanto y el mueble sobre el que está.

    RépondreSupprimer
  2. Preciosas plantas y una magnífica presentación!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous plants in this greenhouse, Joc :D! Your new flower pots will be a perfect addition to the greenhouse. Wonderful display!!
    Bonne journée! Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  4. quelle bonne idée de réaménager ta serre et d'en garder les meilleurs éléments : une initiative que je ferais bien de reprendre à mon compte
    ta plante verte est très jollie

    RépondreSupprimer
  5. Merci.
    Je continue, j'essaierai de mettre de nouvelles photos.

    RépondreSupprimer
  6. I love the shelf unit with all the different baskets. The glass house is a great display for all your miniatures.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toujours en admiration pour la réalisation des plantes, un très beau travail.

    RépondreSupprimer