mardi 1 octobre 2019

Calendrier de l'Avent 2019

L'automne commence à peine mais on peut commencer à penser au calendrier de l'Avent des miniaturistes, j'ai d'ailleurs déjà plusieurs réponses, merci aux fidèles.

Pour la 12ème année je fais appel aux bonnes volontés.
Vous pouvez m'envoyer juste l'idée du tuto dès maintenant ( joclin @ free.fr ) avant de rédiger l'ensemble ou seulement confirmer votre participation.
Merci à vous tous pour la réussite du calendrier 2018 .

Rappel pour ceux qui ne connaissent pas, chaque jour du 1er au 24 décembre s'ouvre avec un petit tuto rédigé pour l'occasion : EXPLICATIONS

Tous les calendriers précédents : 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2013- 2014- 2015- 2016 - 2017.



6 commentaires:

  1. Joc, j'espère que tu as la chance de le remplir rapidement.
    Bisses

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Joc. Je vais essayer quelque chose échelle 1/144... Si ce mini projet ne foire pas et ne finit pas dans la corbeille, je te l'enverrai aussi... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Matxalen, il manque évidement encore des réponses mais je pense qu'à la fin ça finira avec les 24 cases. J'espère qu'il y aura encore le calendrier Espagnol cette année.
    Merci Nono, c'est moins souvent vu, et les moyens utilisés sont différents du 1/12.

    RépondreSupprimer
  4. Le calendrier se remplit petit à petit, merci,
    il me manque encore 5 ou 6 tutos.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis presque prête! J'espère que les photos seront claires sans mots! Je vous enverrai un mail demain. je pense que j'ai participé au calendrier 2012 avec une leçon de chaussure de jardin))

    RépondreSupprimer
  6. Merci Katerina, j'ai bien reçu ton tuto.

    RépondreSupprimer