dimanche 26 novembre 2023

Le calendrier 2023 est prêt

  ...pour le 1er décembre 00 heures GMT+1.
http://jicolin.free.fr/avnt23/avnt.php

 


 

 

8 commentaires:

  1. Thank you. I'm looking forwards to seeing the wonderful tutorials every year.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  2. Ik ben benieuwd welke leuke tutorials er dit jaar weer bij zitten. Succes allemaal! Groetjes, Thea

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Déjà une semaine de passée, j'espère que le calendrier vous a plu.

    RépondreSupprimer
  4. Thank You Joc for an other year of nice workshops from your calender. THANK YOU!

    RépondreSupprimer
  5. coucou ,encore un beau calendrier que j admire tous les ans
    vous me manquez gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j’espère que tu testeras un des tutos même si tu es occupée par d'autres loisirs créatifs.

      Supprimer
    2. de gros soucis de santé pour mon mari et moi meme sinon je serais toujours parmi vous

      Supprimer
  6. Merci beaucoup. Avez- vous pensé à regarder la case 25 ?
    Rendez-vous pour le calendrier 2024.
    Et comme tous les ans je posterai les photos des tutos réalisés.

    J'espère que tout le monde a passé un joyeux Noël, et joyeux Noël pour ceux qui l'attendent encore...

    RépondreSupprimer