samedi 16 juin 2012

Jardin d'été

Les murs sont finis, il ne me reste plus maintenant qu'à faire toutes les fleurs d'été.




Marguerites, digitales ou pavots en kit de Pascale Garnier.

7 commentaires:

  1. Oui, j'ai oublié de le préciser. Toujours pareil, pâte à modeler séchant à l'air DAS ou Plastiroc selon le magasin. J'ai essayé une fois la Paperclay de Rieke Pierce, mais sa rareté et son prix limitent les essais. Elle est très agréable à manipuler et peut-être plus facile pour faire des pierres et des briques "d'un seul jet", alors que moi je fais mes pierres en 2 ou 3 fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. C'était pour faire avancer le shmilblick .Oui trop trop chère la paper clay , l'avantage est que c'est super léger et comme tu le dis , on fait les briques et pierres d'un seul jet et aquarelle ou jus acrylique ?

      Supprimer
  2. fantástico aún sin flores....

    RépondreSupprimer
  3. Un escenario perfecto para las flores
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  4. Pâte à modeler? J'ai plutôt l'impression que c'est du granit...

    RépondreSupprimer