jeudi 18 mars 2021

Coin atelier peintre

En faisant un peu de rangement j'ai retrouvé ce projet d'atelier de peintre dans une boite vitrée faite de 5 petits cadres. C'était prévu 'il y a 12 ans !



J'ai réutilisé le petit meuble bleu, j'ai vu avec la photo avant (bleu pâle) et après (bleu vert) que j'avais mis à peu près les mêmes objets. (c'est la même couleur, c'est l'éclairage et l'appareil photo).





Les bocaux sont coupés dans des stylos genre roller fin avec un fond en résine. 


J'ai trouvé que c'était fait pour la pièce à l'étage du fous-y-tout de Féerie.





 


 

8 commentaires:

  1. It must have been very exciting to find these beautiful hidden away pieces which make a most delightful artist's studio scene. Your photos are superb!
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  2. Creo que ha sido una gran idea. Esa habitación es un magnífico lugar para un artista.

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est agréable d'avoir trouvé ces objets. Ils sont parfaits dans l'atelier de l'artiste.

    RépondreSupprimer
  4. I am glad you found back these beautifully made miniatures, Joc, and you now used them again in the art studio, the whole looks gorgeous. Beautiful scene and lovely pictures!
    Stay safe, take care, Joc.
    Have a nice weekend.
    Bises, Ilona

    RépondreSupprimer
  5. Perfect for your room! The sunlight really shows off everything well.

    RépondreSupprimer
  6. Cuanto me alegra que hayas encontrado y retomado este proyecto, es fantástico para esa habitación, muy bellas las fotos!
    Disfruta del fin de semana!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  7. El comienzo es fantástico y retomar este proyecto está genial concluir esos proyectos pendientes. Buen fin de semana

    RépondreSupprimer
  8. Merci. Les maisonnettes à pièce unique sont en fait difficile à meubler. Je vais continuer.

    RépondreSupprimer