lundi 9 octobre 2017

Calendrier de l'Avent 2017

Je tente encore cette année s'il y a des personnes prêtes à participer. Je lance un appel aux bonnes volontés pour chercher une petite idée de tuto pour le calendrier. Vous pouvez m'envoyer l'idée ou la photo du tuto maintenant ( joclin @ free.fr ) avant de rédiger l'ensemble ou seulement confirmer votre participation.

Merci pour 2016, le calendrier a eu du succès, et j'espère qu'il sera aussi réussi en 2017.

Rappel pour ceux qui ne connaissent pas, le calendrier est fait pour éclairer le mois de décembre par une petite surprise quotidienne : http://jicolin.blogspot.fr/p/chaque-jou ... au-24.html

Tous les calendriers précédents : 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2013- 2014- 2015- 2016



9 commentaires:

  1. quel joli panier garni!
    j'espère que les participants seront nombreux pour ce calendrier 2017, merci à toi pour ce maintien de la tradition qui éclaire le mois de décembre

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C´est difficile de remplir le calendrier, je le sais bien. Bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. The Christmas basket is Adorable and is packed with festive and holiday cheer! :D

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  5. Coucou JOC j'ai 1 idee mais je n'ai pas pu ouvrir les precedents calendriers sauf celui de 2016. message privee + photos suivent. SI pas deja fait je vous enverrai le tuto avec photos. je suis dans les cartons a cause de travaux en 1.1 de la maison cela va me permettre de me changer les idees. LOL trop belle tadrition. bisous claude

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les réponses.
    Claude j'ai remis dans ce post les liens de tous les calendriers précédents.
    Matxalen je regarde ton calendrier tous les ans avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. Ravissant panier de douceurs...Un avant-gout des fêtes de fin d'année!
    Joc je suis partante pour 2 tutos de calendrier 2017, peut-être trois... Tu me diras. Je vais essayer de retrouver ton adresse mail pour t'envoyer quelques photos. Tu sais que j'ai 2 mains gauches en informatique...Biz

    RépondreSupprimer
  8. Quand je clique dans ton profil complet sur "Me contacter", rien ne se passe...

    RépondreSupprimer
  9. Merci Noëlle et tous ceux qui participent encore cette année.
    J'ai maintenant 18 propositions de participation, je vous donne rendez-vous dans 25 jours !

    RépondreSupprimer