samedi 31 janvier 2015

Urnes de jardin - suite

J'ai coupé et recollé le haut comme je la trouvais grande,


 et j'ai juste fait un pied en papier enroulé.

J'en ai fait une deuxième avec des bandelettes bien croisées.
Une photo pour voir la taille.

Le pied ressemble plus au modèle .


La peinture n'est pas terminée.



J'ai trouvé ce modèle réalisé en bois par l'entreprise Tricotel , la gloriette du château de Chantilly fait rêver...



12 commentaires:

  1. Wow, these are amazing! So fun when yu find something you fall in love with and manage to make a miniature copy :-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe travail, Joc, I like the way you've painted them just like the authentic garden vases.
    Bonne weekend. Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  3. Belles réalisations Joc. Les restaurations du site sont splendides, j'ai toujours aimé ces constructions en bois.

    RépondreSupprimer
  4. belle réussite, notamment la seconde version au pied ajouré

    RépondreSupprimer
  5. Superbe boulot, Joc! Les 2 urnes sont très belles, j'ai une petite préférence pour la seconde. Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Precioso. Muy bueno el trabajo de metal envejecido.

    RépondreSupprimer
  7. Merci. J’arrête là pour les grandes urnes de jardin, si je continue avec les bandelettes ce sera juste des paniers.

    RépondreSupprimer
  8. ça rend vachement bien , je suis une fan du carton et des bandelettes bristol maintenant .On peut faire des supers trucs.

    RépondreSupprimer
  9. These are fantastic Joc! It's now on my list of "things to make" :D

    RépondreSupprimer