jeudi 1 janvier 2015

Bonne année 2015

Bonne année 2015 pour tous les miniaturistes.


Le calendrier de l'Avent 2014 est fini ;-( j'espère qu'il vous a plu, j'avais un peu peur de ne pas pouvoir le remplir cette année.
Merci tout particulièrement aux participants du calendrier pour avoir permis de continuer ce petit moment d'échange entre miniaturistes.
Et à 2015 peut-être, si vous pensez tous à garder un tuto de coté. Je peux faire le point en septembre ou octobre 2015 pour savoir s'il y a encore des personnes intéressées et assez de participants. Le calendrier a passé les 10000 visites.

18 commentaires:

  1. Tous mes voeux de BELLE ANNEE Joc !!!Un grand MERCI à toi et aux miniaturistes de nous avoir offert cette année encore un calendrier de l'Avent de qualité!!
    Bonne journée!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année, Joc!
    Je vois que le calendrier a reçu beaucoup de visiteurs, malgré Pinterest et autres sites... Tu peux déjà compter sur moi pour te réserver un tuto au cours de cette année 2015...

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite plein de jolies inspirations et de belles créations pour cette nouvelle année...
    Amicalement, Dominique
    PS: Je pense à toi et ton calendrier pour un petit tuto de fin d'année....

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année .merci pour ce super calendrier

    RépondreSupprimer
  5. bonne et heureuse année, Joc, et merci pour ce calendrier 2014.. je ne pense pas être partie prenante pour 2015, je m'éloigne peu à peu du mini...

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Joc et merci por ce calendrier, j`espére que malgré ton peur pour le remplir, le calendrier de l`avent 2015 sera egalement grand

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à vous et votre famille, Joc, merci pour ce super calendrier!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  8. Muchas gracias a todas las que habéis hecho posible,un año más,este genial calendario!!!
    Feliz Año Nuevo!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année a vous aussi ... et un grand merci pour le calendrier...

    RépondreSupprimer
  10. Happy New Year to you. Thank you for the wonderful calender I looked forward to opening a door every day.
    Hugs Maria

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi tout en créativité. J'ai tourné au ralenti en 2014 (problème de dos) mais je compte bien redémarrer mes activités en miniatures progressivement sur 2015. Mega bisous !
    Charlie

    RépondreSupprimer
  12. Merci.
    Pour le calendrier je sais que c'est difficile d'avoir des idées quand il y a une date butoir.

    RépondreSupprimer
  13. Feliz Año!! Tienes un blog muy bonito, con unas cosas preciosas. Besos

    RépondreSupprimer
  14. Feliz Año 2015, que venga lleno de amor, paz e ingenio para que sigas mostrándonos las minis tan bonitas que haces!!
    Besitos
    Isabel

    RépondreSupprimer
  15. Chère Jocelyn, merci de m'avoir donné cette opportunité ! C'était un plaisir de participer.
    Je vais penser à quelque chose de nouveau pour le prochain Noël. J'ai déjà quelques idées derrière la tête .... Tu peux compter sur moi, si te fait plaisir ;)
    Je te souhaite un bon 2015!
    Ersilia

    RépondreSupprimer
  16. Merci. Ersilia, je te note pour 2015.

    RépondreSupprimer