vendredi 17 octobre 2014

Calendrier de l'Avent 2014

Je tente encore une fois cette année, espérant faire aussi bien que l'année dernière. Les bonnes volontés sont les bienvenues pour continuer ce moment d'échange entre miniaturistes.

Le but du calendrier est d'offrir chaque matin de décembre une petite surprise à tous les miniaturistes, pour tous les goûts et pour tous les niveaux. Rappel du fonctionnement ici .


Merci encore pour la réussite des derniers calendriers, les précédents sont à revoir ici


.....

9 commentaires:

  1. j'admire ta constance et souhaite que ce calendrier 2014 soit un succès, dixième anniversaire, ce n'est pas rien !

    RépondreSupprimer
  2. It's so much work to create an Advent calendar, Joc! But you even made a calendar with miniature tutorials, you must have so much perseverance for making it! And you've also done this job for several years now? After I read the comment of Claude, I think it is a jubilee this year ;)? Merci beaucoup et mes compliments: chapeau!!
    I'll go and visit the links you gave us, I am curious to see it, thank you in advance for sharing :D!
    Bonne soirée! Amitiés, Ilona

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, je n'avais pas pensé aux 10 ans.
    C'est Claude et Marine (de http://www.minipat.com/) qui avaient commencé en 2004, moi j'ai repris en 2008.

    RépondreSupprimer
  4. Gracias a ti y a todas las que cada año hacéis del mes de diciembre una ilusión diaria,no sabes la alegría que me da cada día descubrir una pequeña maravilla para seguir en este mundo de miniaturas!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les premières réponses ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Gracias, a ti y a todas las grandes miniaturistas que hacéis esto posible. Espero impaciente el día 1 para empezar a descubrir las sorpresas de este año. Un beso

    RépondreSupprimer
  7. Muchas gracias por este esfuerzo diario para traer la ILUSION y la SORPRESA a los amantes de las miniaturas. Mariajo

    RépondreSupprimer
  8. Le calendrier est maintenant complet, merci aux derniers participants.
    Je répartis les jours et je donne le lien bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Muchísimas gracias por el esfuerzo que hacéis todos los años,me encanta vuestro calendario!!!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer