samedi 19 avril 2014

Plantation des iris

Des modèles de toutes les couleurs.

J'ai testé la barbe avec du flocage (sciure) sur un petit trait de colle pour les derniers.
 Les mauves sont en papier marbré assez fin, ça donne un joli dégradé.
Pour un peu plus de réalisme, j'ai testé aussi avec un bouton (en fait il y a souvent 3 fleurs par tiges)
Les violets sont collés, les mauves sont piqués dans du polystyrène peint.

J'en ferai aussi des jaunes et des bicolores.

11 commentaires:

  1. I love these, the colours are so vibrant and they look very realistic,

    RépondreSupprimer
  2. Encore mieux et l'idée de la sciure est super.
    Ce sont des papiers peints-maison? Les couleurs sont très belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est juste un papier que j'avais en stock, mais le dégradé tombe bien.

      Supprimer
  3. Wow, Joc, these irisses are superb, they look very realistic!
    Joyeuses Pâques!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le rose dégradé du papier marbré, cela donne un effet très réaliste

    RépondreSupprimer
  5. Merci.
    Joyeuses Pâques à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Impresionante realismo,quedan preciosos los dos tipos!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  7. Te han quedado perfectos, me encantan!! Besos

    RépondreSupprimer
  8. I LOVE THEM! What gorgeous colors and what a great display! :))

    elizabeth

    RépondreSupprimer