jeudi 24 avril 2014

Iris suite

Ces iris violets sont en papier fin peint à la peinture acrylique, la barbe en sable teint.
Ceux-ci ont tous des boutons
Le sable jaune est à peine visible sur les iris jaunes.


11 commentaires:

  1. Unos iris preciosos,te han quedado geniales y muy realistas!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe travail, Joc! The irisses are beautiful, wow, lovely colors!
    Bonne journée, Ilona

    RépondreSupprimer
  3. Splendides iris jaunes! Le mouvement des pétales est aussi mieux maîtrisé, plus naturel.As-tu changé de papier ?

    RépondreSupprimer
  4. As amarelas são maravilhosas também!

    RépondreSupprimer
  5. toujours impeccables tant dans la forme que dans les teintes, bonne idée les boutons

    RépondreSupprimer
  6. Merci. Oui ça vaut le coup de faire des boutons, c'est plus réaliste surtout avec la petite peau banche.
    Pour ce post, les violets sont en papier genre papier de soie blanc, peut-être à peine plus épais, qui doit venir d'un emballage. Une fois peint c'est légèrement plus épais que le papier des jaunes (papier de décoration très fin).

    RépondreSupprimer
  7. Te han quedado geniales, muy auténticos, los dos colores son preciosos!
    Besitos
    Isabel

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Joc, Merci de laisser un commentaire, que je n'ai pas pu trouver votre lien de blog de ​​ma liste de followers. Vos figurines sont magnifiques. J'aime les hiboux. Et le décrochage de Noël! Réjouissez-vous de vos articles. J'espère que ce n'est pas illisible, j'ai utilisé Google Translate: D

    Sarah :)

    RépondreSupprimer