lundi 7 avril 2014

Grande corbeille

Sur le même modèle que la précédente, avec 17 tiges au lieu de 13.

En fil de laiton fin (3/10) enroulé de bandelettes de kraft.


Avant et après la bordure tressée.



...


13 commentaires:

  1. Wow, Joc, this basket is a masterpiece: superbe travail :D!
    Bonne soirée! Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  2. Es precioso, Me encanta como queda.

    RépondreSupprimer
  3. WOW is right. you did a beautiful job. I am impressed! :-)

    RépondreSupprimer
  4. I LOVE IT! A beautiful basket with a great design!

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  5. Ce panier est vraiment superbement réalisé! BRAVO!

    RépondreSupprimer
  6. Merci. Pour celui-là je suis contente de mes tiges en laiton, car avec un fil plus rigide on ne peut pas recourber de cette façon.

    RépondreSupprimer
  7. Décidément, j'ai manqué de belles réalisations, cette semaine.
    C'est vraiment "titillant" A essayer!

    RépondreSupprimer
  8. ha ouai , vachement bien pour les finitions je garde bien précieusement tes conseils pour m'essayer un jour.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette corbeille.Tu es vraiment très douée. Bravo !

    RépondreSupprimer