dimanche 15 décembre 2013

Gui

Les baies sont en Fimo, les feuilles sont découpées par 2 dans une marguerite.
Les feuilles (5 cm) devraient faire moins de 5 mm, là elles font plutôt 7mm.
Les baies (0,8 cm) devraient faire moins d'1 mm, pour des baies aussi petites ça serait intéressant d'utiliser des mini perles.


Et en taille réelle...



10 commentaires:

  1. Hi, your mistletoe looks lovely. Thank you for your tutorial. Hugs Kati

    RépondreSupprimer
  2. Très agréable et bien fait, je pense que je vais utiliser ce tutoriel et je vais suivre vos conseils, je vous remercie. Nellina

    RépondreSupprimer
  3. très réussi, j'aime bien les bourgeons si facilement oubliés en mini

    RépondreSupprimer
  4. Cela rend vraiment très bien!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Te ha quedado muy real,fantástico!!! Muchas gracias por la explicación!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  6. Смотрится очень реально! Замечательная работа!
    Татьяна

    RépondreSupprimer
  7. Merci Joc pour toutes c'est belles petites choses que vous nous faites partager
    Amitiés
    Sylvie

    RépondreSupprimer